Edoras, capital du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edoras, capital du Rohan

Venez vivre en terre du milieu!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Par la trouée du Rohan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bleurasch Giclédepu
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Bleurasch Giclédepu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2005

Par la trouée du Rohan Empty
MessageSujet: Par la trouée du Rohan   Par la trouée du Rohan EmptyVen 24 Fév à 19:15

Bleurash regardait la plaine de ses petits yeux cruel.

Pour aller en Moria, le meilleur itinéraire était de prendre par la trouée de Rohan, pui de remonter le long des montagnes j'usqua l'entrée de la Moria. On éviterait ainsi la forêt de Lorien et les sâles elfes. De plus les patrouille gondorienne sont nombreuses sur les rives de L'Anduin.

Bleurasch se retourna pour attendre ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Irneras
citoyen bavard
citoyen bavard
Irneras


Nombre de messages : 53
Localisation : Camp des orques
Date d'inscription : 18/09/2005

Par la trouée du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Par la trouée du Rohan   Par la trouée du Rohan EmptyDim 26 Fév à 10:26

Irneras arriva près de Bleurarsh et contempla le paysage avec lui avant de dire:

"Salut à toi, Bleurarsh. Une belle journée qui s'annonce pour notre départ. As-tu déjà prévu un itinéraire?"
Revenir en haut Aller en bas
Bleurasch Giclédepu
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Bleurasch Giclédepu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2005

Par la trouée du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Par la trouée du Rohan   Par la trouée du Rohan EmptyDim 26 Fév à 14:28

"Ouai"

Et Bleurasch se mit en route vers la trouée du Rohan, a grande enjambées.


(hj: tu espérais peut-être que je te dise mon itinéraire?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Irneras
citoyen bavard
citoyen bavard
Irneras


Nombre de messages : 53
Localisation : Camp des orques
Date d'inscription : 18/09/2005

Par la trouée du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Par la trouée du Rohan   Par la trouée du Rohan EmptyJeu 2 Mar à 12:51

'Décidemment, ce Bleurarsh m'étonnera toujours. Un troll ordinaire n'aurait pas eu l'intelligence pour penser aller par la trouée du Rohan. Ce troll n'est pas ordinaire.'

Et il le suivit en descendant la colline.

(hj : pas forcémeeennnnt (toilette privée), nous savons que les trolls ne sont pas bavards.)
Revenir en haut Aller en bas
vrozog
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
vrozog


Nombre de messages : 40
Localisation : partou ou y'a dè bouseu a ségné
Date d'inscription : 17/09/2005

Par la trouée du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Par la trouée du Rohan   Par la trouée du Rohan EmptyJeu 2 Mar à 20:34

hj: c'est normal que je comprenne pas cette toilette privée?

hj: irné, je te rappelle que l'itinéraire c'est bleurasch qui le TRACE (au sens propre du terme , dans le sol), t'a qu'a suivre les foret arrachée....
Revenir en haut Aller en bas
Bleurasch Giclédepu
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Bleurasch Giclédepu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2005

Par la trouée du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Par la trouée du Rohan   Par la trouée du Rohan EmptySam 4 Mar à 17:44

Bleurasch marchait rapidement, une de ses enjambée en couvrait 4 d'Irneras.

Après quelques jours de marche silencieuse, les deux compèrent arrivèrent a la trouée du Rohan.


"On va maintenant entrer dans le pays de Dun"

(Méakil, je tu fais absoluement ce que tu veux de nous...)
Revenir en haut Aller en bas
Meakil oth harad
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Meakil oth harad


Nombre de messages : 114
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/09/2005

Par la trouée du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Par la trouée du Rohan   Par la trouée du Rohan EmptyDim 5 Mar à 14:02

(understood)

Lapremière chose que virent les 2 cavaliers Rohirims ressemblaient à un rocher avec une armure, qui semblait précédé un pseudo-humanoïde.
"un troll et un homme?"
-Mauvais...
-On charge! (hj: et nos braves rohirrims de chargé)

(messieurs à vos claviers)
Revenir en haut Aller en bas
http://kubakaelda.skyblog.com
Bleurasch Giclédepu
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Bleurasch Giclédepu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2005

Par la trouée du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Par la trouée du Rohan   Par la trouée du Rohan EmptyDim 5 Mar à 14:34

Bleurasch ne remarqua tout d'abord pas qu'il s'agissait de cavalier Rohirims. Et quand il compris, ceux-ci n'était plus qu'a quelque mètre.

Bleurasch ne bougea pas pour autant. Il prit appuie sur le sol afin de recevoir la charge de plein fouet. Que pouvait faire un cheval contre une montagne?

(si le cavalier rate son attaque, il s'encastre dans Bleurasch et perd 2 Pv. Bleurasch n'attaque pas vraiment, mais si le cavalier rate son attaque lance tt de même un dès pour le blesser. Si il réussit, ben Bleurasch perd 1 Pv (le choc est rude et il en prend aussi...ok?))
Revenir en haut Aller en bas
Irneras
citoyen bavard
citoyen bavard
Irneras


Nombre de messages : 53
Localisation : Camp des orques
Date d'inscription : 18/09/2005

Par la trouée du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Par la trouée du Rohan   Par la trouée du Rohan EmptyVen 10 Mar à 14:11

Arrivant un peu essouflé à la hauteur de Bleurarsh, Irnéras vit que deux cavaliers rohirrims l'attaquaient.

'Les imbéciles!',pensa-t-il.

Bleurarsh n'avait pas l'aiir décidé de les attaquer, il les laissaient venir, technique de troll. Voyant que quelques mètres avant d'arriver à Bleurarsh, un des deux cavaliers se sépara de son compagnon et se dirigea vers lui.

"Décidement il a rien comprit celui-là."

Une fois que le rohirrim fut à sa hauteur, Irné glissa sur le côté et sauta haut pour arriver au niveau de la tête du cavalier. Dégainant simultanément ses deux epées, il tenta de trancher net la tête de son adversaire.

(attaque dangereuse: je touche, 2PV en moins. Je rate, je m'étale, je me fais mal et je perd 1PV.)
Revenir en haut Aller en bas
Meakil oth harad
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Meakil oth harad


Nombre de messages : 114
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/09/2005

Par la trouée du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Par la trouée du Rohan   Par la trouée du Rohan EmptyVen 10 Mar à 20:56

(d=5) Bleurasch est touché,et blessé (d=4) il perd un pv, le cheval du Rohirrim dont la lance est complètement encastrée dans le cuir de Bleurasch continue sans son cavalier, qui (d=2) s'étale lamentablement la gueule par terre en lachant sa lance. (il perd un tour pour se relever)

Le second Rohirrim charge Irneras, et rate (d=2)
Irneras touche parfaitement (d=6), pas de discussion le cavalier est touché,et perd 2 pv (d=5)
Blessé mais encore capable de réflexe (d=5), il reprend les rennes de son cheval et charge Irneras à nouveau.

Irneras: 5PV
Bleurasch: 4 pV
Rohirrim B.: 5pv , étourdi
Rohirrim I. : 2pv, charge
Revenir en haut Aller en bas
http://kubakaelda.skyblog.com
Irneras
citoyen bavard
citoyen bavard
Irneras


Nombre de messages : 53
Localisation : Camp des orques
Date d'inscription : 18/09/2005

Par la trouée du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Par la trouée du Rohan   Par la trouée du Rohan EmptyDim 12 Mar à 13:57

"Mais c'est qu'il en redemande, cet espèce d'humain."

Irné plongea sous le cheval pour lui couper les pattes(faut voir si je réussi) et quand le cavalier fut à terre, il essaya de lui planter son épée de droite dans l'abdomen.

(si je coupe les pattes mais que je touche pas le cavalier, alors il est juste étourdi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par la trouée du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Par la trouée du Rohan   Par la trouée du Rohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par la trouée du Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoras, capital du Rohan :: La trouée du Rohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser