Edoras, capital du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edoras, capital du Rohan

Venez vivre en terre du milieu!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moriquendi et elfes de la nuit, rôles présumés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dojran
citoyen bavard
citoyen bavard
Dojran


Nombre de messages : 55
Localisation : Allée de la porte 1, Edoras-hors-les-murs
Date d'inscription : 23/10/2005

Moriquendi et elfes de la nuit, rôles présumés. Empty
MessageSujet: Moriquendi et elfes de la nuit, rôles présumés.   Moriquendi et elfes de la nuit, rôles présumés. EmptyMer 8 Fév à 20:47

Ceci me vient à l'esprit qu'en je relis le sdescriptions de l'ami Didaras, Ilo.

LEs elfes noirs semblent à la base être une divergence des Teleri, qui deviendront les Moriquendi. Elfes qui cependant sont respectueux des Valars. Hors si j'en crois les descriptions ces brave sgarçons servent les ténèbres. COnstats: Il es tdit effectivement que Morgoth comptait quelques elfes parmi ses serviteurs. Mais ils doivent être mort avec lui ou avec Sauron... SI Quelqu'un peut m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
daran
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
daran


Nombre de messages : 31
Localisation : Rhun
Date d'inscription : 16/11/2005

Moriquendi et elfes de la nuit, rôles présumés. Empty
MessageSujet: Re: Moriquendi et elfes de la nuit, rôles présumés.   Moriquendi et elfes de la nuit, rôles présumés. EmptyVen 10 Fév à 21:15

beh sa doit pas etre loin

il existe plein de jeux inspiré du seigneur des anneaux, comme wahrammer, ou l'on voit une civilisation elfique, et une autre les elfes/eldars noir (ou autres noms apparentés pour d'autres jeux), ac un certain penchant pour le culte du chaos et la cruauté, un forme de perversiopn des elfes, rien a voir ac les moriquendi (le peuple sous les étoiles, donc qui n'a pas la lumiere des arbres des valars, meme si ca veut dire "elfes noirs") qui sont qd meme "gentils" je sais pas si il restait encore des elfes noir a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Moriquendi et elfes de la nuit, rôles présumés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoras, capital du Rohan :: Hors jeu :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser