Edoras, capital du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edoras, capital du Rohan

Venez vivre en terre du milieu!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Suite du voyage jusqu'à Morgul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meakil oth harad
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Meakil oth harad


Nombre de messages : 114
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/09/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul - Page 2 EmptySam 15 Avr à 2:55

"Rien en ces terres, Je partais en pélerinage en Mordor, on dit que les choses changent là-bas depuis que les hommes y sont revenus. Le précieux gondor est mon royaume, comme tu devrais le savoir, JE lui ait prêté allégeance au nom de tous les Haradrims, Avan tque cet usurpateur d'Hirkinen ne renverse les Duzingi, infâme traitre à tête d'orc... Quand seront nous à Osgiliath??"
Revenir en haut Aller en bas
http://kubakaelda.skyblog.com
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 13:19

"Bien assez tôt ne t'inquiète pas! Mais qui est tu pour parler au nom d'es harradrim?"
Revenir en haut Aller en bas
Meakil oth harad
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Meakil oth harad


Nombre de messages : 114
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/09/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 14:59

j'ai été leur régent, je suis aujourd'hui un simple ambassadeur, dont l'ambassade est quelque peu compromise, Meakil Duzingi, heureuxde te connaitre gondorien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kubakaelda.skyblog.com
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 15:48

"Je ne te retournerais pas le compliment..."

2 recula et alla se posté près du feu.

Le jour se leva rapidement, et la troupe reprit sa marche vers Osgiliath.

2 s'adressa a 4

-"Ils disent être de l'ambassade du Harad, peut être devrions nous les libérer...?"

-"Je ne suis pas ambassadeur, mais je connais tout de même quelques éléments diplomatique. Dont celui de ne pas tuer les gardes alliès. Il me semble que c'est par leur mains que 1 et 5 sont mort l'autre nuit non?"

-"En effet." 2 se tut.

3 pris la parole

-"Et que ferons nous d'eux a Osgiliath?"

-"Les chefs jugeront."

Ils marchèrent ainsi durant toute la journée, et ce d'un bon pas. Si bien que que la cité sur le fleuve apparut au loin.

"Voici la cité. Arretons nous un moment."

La troupe fit halte.

2 et se reposère contre un arbre. Un peu plus loin, Méakil et Daran était attaché au même arbre. 4 s'éloigna pour pisser.

Un tumulte sortit du buisson où 4 se vidangeait, pui il y eu un silence... 3 se proposa pour aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Meakil oth harad
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Meakil oth harad


Nombre de messages : 114
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/09/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 15:55

Meakil vit la cité su rle fleuve au loin, en 10 ans elle avai tbien changé, du champ de ruines squatté par l'armée Osgiliath reprenait la splendeur des temps jadis... Le Gondor était fier, le Gondor était grand, et Meakil n'en eut qu'encore plus envie de massacrer ses gardes-chiourmes... Et le rhunadan qui semblait mal en point, où allaient-ils....
Revenir en haut Aller en bas
http://kubakaelda.skyblog.com
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 18:08

3 sortit du buisson en reculant, livide de peur, il trébucha contre une souche et tomba sur le sol.

2 marcha vers lui pour l'aider a se relever.

"Mais qu'est que t'as?"

"Un un ou...ou...
c'est alors, qu'un ouarg sortit silencieusement du buisson, il terminait de machouillé le bras de 4, dont la main dégoulinait de sang.

2, trop occupé a essayer de comprendre 3 ne le remarqua pas. Sa tête en fit les frais et disparut dans la gueule de la bête.

3 recula en rampant, et dégaina son épée. Il se releva tandi que le monstre terminait de grignoter 2. Il lança son épée sur le ouarg, (d6=1) l'épée le manqua et se ficha dans l'arbre où méakil etait attaché, section a moitié une corde de son attache.

3 pris la fuite en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Meakil oth harad
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Meakil oth harad


Nombre de messages : 114
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/09/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 20:33

Meakil termina de se libérer,, empoigna l'épée du gondorien, et visa la machoire de la bête


Dernière édition par le Mar 25 Avr à 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kubakaelda.skyblog.com
daran
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
daran


Nombre de messages : 31
Localisation : Rhun
Date d'inscription : 16/11/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 23:11

les Warg ne reconnaissent pas les hommes comme chef, que faisons nous de celui là, il vaut peut etre mieux le laisser partir, nous n'avons guère eu l'occasion de recouvrer nos force, laisson le partir, et faison de meme, mais avant peut-etre vaudrait-il mieux nous parer de leurs armures, pour qu'il ne nous arrive plus de pareilles aventures, meme si c'est a regret que je devrait abandonner mon armure Rhunienne et ma fiereté de la porter...

ce Warg n'était-il pas une grâce de Morgoth pour ses serviteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 23:32

Ce qu'oubliait Daran, c'est que quand un Warg a faim, peut lui importe si c'est un ami ou non...

Le warg se je sur Méakil qui avait réussit a se liberer.

Daran quand a lui est toujours attacher a l'arbre.

Méakil, sur quel Gondorien te jette tu? 4 et 2 sont morts dévoré par le Warg alors que 3 a pris la fuite bien loin... tu peux éditer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du voyage jusqu'à Morgul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du voyage jusqu'à Morgul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoras, capital du Rohan :: Ithilien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser