Edoras, capital du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edoras, capital du Rohan

Venez vivre en terre du milieu!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parth Galen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meakil oth harad
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Meakil oth harad


Nombre de messages : 114
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/09/2005

Parth Galen Empty
MessageSujet: Parth Galen   Parth Galen EmptyMar 3 Jan à 20:38

Ils poursuivirent leur route, sans autre discussion qui mérite d'être rapportée.

Et Ainsi allait Meakil le Haradrim, Daran le Rhunadan, Osgord dit le grand , Buruk de gorgoroth (hj: dont s'il survit les hauts-faits seront relatés plus loin), Kardik dit tueur d'elfe, un bon archer, et leurs 3 autres compagnons, orcs de moindre imprtance Glups, Merdos Et Gugluk. lorsqu'enfin se dessina devant eux la porte de Parth Galen. ILs suivirent le bras Sud de la rivière pendant un bon mile quand face à eux, Une dizaine d'orcs des montagnes se présentèrent:
"-Qui traverse notre terrain de chasse?", cracha le plus agé
Osgord, ne laissa le temps à aucun des 2 hommes de réagir et dit: "Tes futurs maitre chien d'Isengard"
Aussitôt excité, l'un des grand sorcs de l'autre bande s'appréta à tirer, mais son chef le retint, Puis reprit " Personne n'insulte la mémoire de Sharcoux." et il se saisit d'un petit cor, alors les 4 archers du groupe se préparèrent et....

(hj: Meakil, Osgord, Kardik, et Glups, tire. Daran, si tu as une arme de jet je t'invite à décrire ton attaque. Si on rate le chef orque la bande passe de 10 à 25, (ewan pour les stats des orcs?? et leur attaque (1 tour de retard, ils attendent les renforts, ils sont en face de nous au milieu du chemin, choix le ruisseau ou la colline, ou le combat.)Merci)Voilà, Kardik tire mieux que les orcs ennemis, il peut avoir une défense de merde, on s'en schnolle.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kubakaelda.skyblog.com
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

Parth Galen Empty
MessageSujet: Re: Parth Galen   Parth Galen EmptyMer 4 Jan à 17:49

Bon, ben je me propose comme joueur neutre! Si vous êtes d'accord, on va attendre l'attaque de Djoran avant de donné les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
daran
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
daran


Nombre de messages : 31
Localisation : Rhun
Date d'inscription : 16/11/2005

Parth Galen Empty
MessageSujet: Re: Parth Galen   Parth Galen EmptyMer 4 Jan à 20:06

hj: Drojan?, invité surprise/ le saucisson, ca compte comme arme de jet?

Daran croisa ses bras en travers ses omoplates, d'un même mouvement, il degaina arc et traitqu'il encocha, il tint le chef en joue, l'alligna, banda son arc et tout les muscles de son corps
"Fira, Urko Orthankeva, fira mî mornier sillo utûliel!"
selon un mouvement venant des technique ancestrales de tir de son peuple, il decochea et toucha au coeur...



[ hj je propose qu'il y ait des armes spéciales, je parle pas de celles disponibles a la forge (mtn que l'argnet est revenu...grrr) qui offrent des avantages "gratuits" (elle sont payantes je sais...) mais des modifications genre bonus +malus dans un autre domaine...

j'ai pensé par exemple aux armes lourdes (ma hallebarde, pe, ou des grosses haches a deux mains, du saucisson (de francfort, les pipes d'Ardenne, c'est plutot des armes legeres^^)...) => elles offrent +1 en force, car elles permetent de frapper comme un gros bourrin sans trop se soucier de la resistance de l'armure ou si ses vetements sont tissés en tenddeur de tente canadienees^^, mais en contre partit, elles retirent 1 en dexterité, car ces armes sont tres lourdes et donc épuisent rapidement le guerrier qui les manie
j'ai d'autres idées dont je pourrai te faire part... ][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

Parth Galen Empty
MessageSujet: Re: Parth Galen   Parth Galen EmptyMer 4 Jan à 23:54

Je ne dirais pas de gros mots mais je suis "vénére!" yo men!
Voyez vous je tape plus de 20 lignes comme réponse et pui coupure de connection et pfuit les 20 lignes...
Et là, mnt, j'ai pas envie de les retaper. Donc, je vous donne vite les résultats de vos attaques:
Seul les orques blessent Meakil qui perd un Pv.

J'ai trouvé des régles pour les armes de jets, mais s'il vous plais, n'en utilise plus ce combat-ci, enfin, le temps que je mette les règles...
Bon, 6 orcs sont en contact avec vous, 4 autres, (les archers) sont a l'écart.

pour plus de précision voici les noms des orcs enemis:
Burdos
Murco
Dilur
Shniva

Klatch
Proutch
Plitch
Fraituur (dit "la baraque"
Grodos
Snulfur
Revenir en haut Aller en bas
daran
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
daran


Nombre de messages : 31
Localisation : Rhun
Date d'inscription : 16/11/2005

Parth Galen Empty
MessageSujet: Re: Parth Galen   Parth Galen EmptyJeu 5 Jan à 0:45

(hj, arrete de te prendre pr un rappeur^^ si j'ai (b/r)ien compris, on ne tue pas le chef, donc,il a continué de s'epoumoner dans son cor, il y a donc 15 orcs en plus..., ils étaient censé arriver mtn ou au tour prochain...?
bon, la je vais attaquer a la Hallebarde, qui répond aux regles d'armes lourdes, libre a toi de les appliquer ou non sur ce combat, ou de ne pas les appliquer du tout, si par contre elles t'interressent, j'en ai d'autres en tete...)

Daran tira sa hallebarde de la bandouillere, la tint en ligne *ces orques sont peut etre ceux qui ont trahit mes hommes, mais cela m'étonnerait, enfin, leur sang noir et corrompu lavera celui des Guerrier Rhunedain*. Il sagenouillat, reçu la charge du premier, l'amortit, puis poussa la lance en avant pour percer le ventre due la créature glapissante qui le regardait d'un oeilbrillant
(hj: je sait pas c'est le quel, pourquoi pas Baraque de Fraiture...)
Revenir en haut Aller en bas
Meakil oth harad
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Meakil oth harad


Nombre de messages : 114
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/09/2005

Parth Galen Empty
MessageSujet: Re: Parth Galen   Parth Galen EmptyJeu 5 Jan à 13:57

Il entendit Daran au milieu des cris, et presque naturellement lui vint un cri de guerre, reste des guerres du Troisième âge: "ZEGMED"( jamais)
Il sortit son épée, et visa son premier Uruk-haï à la base du cou...

A cet instant les 6 orcs s'éloignèrent vers le bois en poussant des sons guturraux à la résonance immonde, et chargèrent une dizaine d'autres orcs tapis dans les fourrés...(hj: voilà ils sont occupés à NOus 12 saloperie beuglante d'isengard, et vive le saucisson)
Revenir en haut Aller en bas
http://kubakaelda.skyblog.com
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

Parth Galen Empty
MessageSujet: Re: Parth Galen   Parth Galen EmptyJeu 5 Jan à 16:42

Les archers d'Isengard fuyaient dans les bois hurlant de sombres borgborigmes poursuivis par les 6 orcs de Vrozog. Ce n'était pas de Uruk-hai, mais de simple orcs pourris. Ploutch le chef de la bande ne se formalisa pas de cette désertions et reporta toute son attention sur les deux hommes restant sur le chemin.
Klatch frappa Daran sur la tête d'un coup d'épée puissant, aidé par les petits coup de hache de Grodos. Fraituure, lui, assènait de gros coup de marteau sur le pied de son agresseur.
Plitch tentait de perforer l'abdomen de Méakil a coup de lance, alors Snulfur préférait l'épée courte dans l'épaule.
Ploutch regardait la scéne, ravis!
(se sont de Uruk-hai, je leur met les même cara que des hommes...)

Meakil touche Plitch (d6=5) et le blesse (d6=6!) -1Pv pour Plitch.
Daran touche Fraituur (d6=4) et le blesse (d6=5) -1Pv pour Fraituur
Klatch rate Daran (d6=1...)
Grodos rate Daran (d6=1...)
Fraituur le touche (d6=4) et le blesse (d6=5) -1Pv pour Daran
Plitch rate Méakil (d6=2)
Snulfur touche Méakil a l'épaule(d6=6!) et le blesse (d6=4) -1Pv pour Méakil.

Dans les bois, la petite battaille se solde par 1 mort chez les orcs de Méakil, et trois morts pour les chiens d'Isengard. Le survivant prend ses jambes a son coup, et fuit vers vers les bois profond.

Méakil: 4Pv
Daran: 4Pv
Fraituur: 4Pv
Plitch: 4Pv
Revenir en haut Aller en bas
daran
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
daran


Nombre de messages : 31
Localisation : Rhun
Date d'inscription : 16/11/2005

Parth Galen Empty
MessageSujet: Re: Parth Galen   Parth Galen EmptyVen 6 Jan à 23:00

enchanté de son coup, mais énérvé de voir son épaule percée d'un trait, il extrait son arme de l'orque (fraiture) et frappa du tranchant l'orque qui venait de le blesser, llui enfoncant sa lame en dent de scie au visage
Revenir en haut Aller en bas
Meakil oth harad
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Meakil oth harad


Nombre de messages : 114
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/09/2005

Parth Galen Empty
MessageSujet: Re: Parth Galen   Parth Galen EmptyVen 6 Jan à 23:04

Avec 2 orcs au contact il était temps de commencer à devenir sérieux: " Asnaman serek do karan no koros."
(traduit en gros: Tu vas te prendre un poing d'air dans la gueule mon gros, attaque même cara que physique, Moi, -1mp pour le reste du combat, eux - 1 PV si sort réussi...)
et il déplaça légèrement sa main rester libre..
Revenir en haut Aller en bas
http://kubakaelda.skyblog.com
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

Parth Galen Empty
MessageSujet: Re: Parth Galen   Parth Galen EmptySam 7 Jan à 15:01

Voyant revenir les 5 orcs enemis des bois, Ploutch dégaine son épée et les charges, suivit par Grodos et Klatch.

Fraituur, quelque peu énervé par sa blessure redouble ses coups, Plitch et Snulfur, eux, continue leur travail...

Méakil réussit parfaitement son sort (d6=5, d6=4). Plitch et Snulfur perdent chacun 1Pv.
Daran touche Fraituur(d6=4) et le blesse (d6=5), -1Pv pour fraituur.
Fraituurne touche pas daran (d6=2)
Plitch ne touche pas Méakil (d6=2)
Snulfur touche Méakil, Mais ne le blesse pas (d6=2)

Dans les bois, les trois Isnegardients meurent et deux Orcs de Méakil perdent la vie. (j'ai lancé un dés m'indiquant le nombre de mort dans chaque camp)
Fraituur grièvement blesser fuit a la vue de la mort de son chef. Mais Plitch et Snulfur ne se laisse pas impretionné et continue le combat.
Fraituur grimpe dans la foret, arrivé sur un aplond rocheux, il tire un cors de son sac et souffle dedans a plein poumons...

Meakil: 4Pv
Daran: 4Pv
Plitch: 3Pv
Snulfur: 4Pv

(hj: je propose que vous gardiez les même points de vie durant toute votre quète, contrairement au systéme normal où vous les récupérer a la fin de chaque battaille. Cela représenterait la fatigue due a la marche et aux battaille. Mais cela n'empèche pas de les récupérer d'une autre façon...(potion, magie...). A chaque foi que vous tuerez un pnj, vous trouverez p-e quelque chose dedans...les dès déciderons.)
Revenir en haut Aller en bas
Meakil oth harad
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Meakil oth harad


Nombre de messages : 114
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/09/2005

Parth Galen Empty
MessageSujet: Re: Parth Galen   Parth Galen EmptySam 7 Jan à 15:13

Meakil vitl'Uruk-haï tirer son cor, et alors il voulu croire qu'ici il y aurait de l'aide... se tournant vers les 3 orcs restant, il hurla "Osgord, sonne l'appel du Mordor"... puis il sortit sa dague et visa la gorge de son adversaire (si je fais un parfait sulfur meurt,sinon normal)

Le grand orc saisit son cor, et sonna.. puis pendant ce qui sembla une interminable seconde la petite vallée fut silencieuse, les isengardiens rirent à profusion , quand une flèche siffla et un orc sortit des bois en hurlant" SCHKLIMUK" (pourriture)..


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kubakaelda.skyblog.com
daran
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
daran


Nombre de messages : 31
Localisation : Rhun
Date d'inscription : 16/11/2005

Parth Galen Empty
MessageSujet: Re: Parth Galen   Parth Galen EmptyDim 8 Jan à 1:45

(bo***l, j'ai de la chance, pour une fois)
Daran frappa l'ennemi qui fuyait, il le manqua au moment meme ou il vit le deuxieme orque lui foncr dessus. il poursuivit son mouvement et planta sa lance dans le sol, puis il s'y appuya pour frapper violement son adversaire des pieds, tel que les Art de combat a main nue appris dans les dojo de Rhun lui enseignait.
Revenir en haut Aller en bas
Meakil oth harad
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Meakil oth harad


Nombre de messages : 114
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/09/2005

Parth Galen Empty
MessageSujet: Re: Parth Galen   Parth Galen EmptyDim 8 Jan à 3:18

(hj: ye kung fu fightin')
Revenir en haut Aller en bas
http://kubakaelda.skyblog.com
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

Parth Galen Empty
MessageSujet: Re: Parth Galen   Parth Galen EmptyDim 8 Jan à 15:28

L'archer orc sortant des bois se révèle être celui ayant fui quelques minutes plus tôt après la mort de ses trois compagnons. Revenu a la battaille suite a l'appel du cor, il décocha une flèche sur Méakil.

Meakil ne fait pas un parfait! ...il rate sa cible d'un bon mètre(d6=1), se trébuche et tombre a terre!!
A ce moment, la flèche tirée par l'orc sortant des bois fila droit sur Méakil. Mais la chute de celui-ci lui sauva la vie et la fléche passa a 30 cm de sa tête(d6 pour touché=2), et se ficha dans le ventre de Snulfur, lui perforant l'estomac(d6=5!). L'acide gastrique de l'orc se déversa dans ses tissus et organe, le condamant a une mort lente et douloureuse.

Daran quand a lui réussi parfaitment son attaque, touche(d6=4) et blesse (d6=6!), le coup est si puissant que Plitch perd 2Pv et s'écroule a terre.

Dépité par son échec cuisant, l'archer orcs s'en fut dans les bois en poussant des cris horribles.

Des Isengardiens, seul restait Plitch, se tordant sur le sol.
Les autres étaient mort ou avaient fuis. Les bois alentour semblaient calme.

(hj: Méakil merci de pas poster de hj pour seulement dire "ye kung fu fightin'"...
Je sais que je n'ai pas tout a fait respectè votre déscription, mais je pense qu'il est trop tôt dans la quète que pour rencontré des orcs de Morgoth. Faitent ce que vous voulez de Plitch, a mon prochain post, je vous dirais ce sue vous trouvé sur les orcs morts, et je propose que vous gagnez 5 Po par tête.)

Meakil: 4Pv
Daran: 4Pv
Plitch: 1Pv=> n'est plus en état pour se battre...
Osgord: 5Pv
Buruk: 5Pv
Kardik: 3Pv=> il a un peu morflé qd même...
Revenir en haut Aller en bas
daran
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
daran


Nombre de messages : 31
Localisation : Rhun
Date d'inscription : 16/11/2005

Parth Galen Empty
MessageSujet: Re: Parth Galen   Parth Galen EmptyDim 8 Jan à 17:49

(hj: oui surtout que du combat ac une lance c'est plutot du Buto => apparement, dans le film et dans le jeu de str de gw les Orientaux sont +ou- identifiés a la culture nipponne, comme les Khandish le sont aux Mongol, les Haradrhim aux arabes et aux Perses )

"Saleté d'Uruk Haï pourquoi faut-il toujours qu'ils se croient les plus fort, j'espere qu'ils ne t'ont pas trop ennuyé, moi ils m'ont un peu mit en appétit pour la suite.
permet moi de rammasser quelque fleches et des cordes d'arc, bien que je doute de leur qualité, et je propose que nous ne attardions pas trop, montons toujours au Point de Vue, histoire de s'assurer que ces mythomanes territorialistes étaient bien seuls."
Revenir en haut Aller en bas
Meakil oth harad
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Meakil oth harad


Nombre de messages : 114
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/09/2005

Parth Galen Empty
MessageSujet: Re: Parth Galen   Parth Galen EmptyMar 17 Jan à 22:19

"Va mon ami, va.. il me tarde d'arriver De l'autre coté de ce maudit fleuve, si l''un d'eux porte le moindre breuvage fussent ils ce cordial infâme qu'il buvait lors de la dernière guerre que cela serait parfait..." Il réajusta sa cape, nettoya son épée sur la veste du premier cadavre devan tlui et puis voyant Plitch agonisant..." Tiens, pour ton intelligence"
, et il lui trancha la gorge... "Bien ramassons et allons, j'aimerais dormir au bord du fleuve cette nuit"
Revenir en haut Aller en bas
http://kubakaelda.skyblog.com
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

Parth Galen Empty
MessageSujet: Re: Parth Galen   Parth Galen EmptyMer 18 Jan à 16:46

vous avez gagné: 50Po, 2 fioles de soin de +3Pv et une fiole de régénération totale de la santé. (aussi "un objet relatif a la quête" mais vous n'etes encore a la recherche d'aucun objet, donc, ben rien dutout.)

Je vous laisse vous répartire le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parth Galen Empty
MessageSujet: Re: Parth Galen   Parth Galen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parth Galen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoras, capital du Rohan :: Rives de L'Anduin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser