Edoras, capital du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edoras, capital du Rohan

Venez vivre en terre du milieu!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dojran's blacksmith.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dojran
citoyen bavard
citoyen bavard
Dojran


Nombre de messages : 55
Localisation : Allée de la porte 1, Edoras-hors-les-murs
Date d'inscription : 23/10/2005

Dojran's blacksmith. Empty
MessageSujet: Dojran's blacksmith.   Dojran's blacksmith. EmptyVen 28 Oct à 23:58

C'était une bicoque sur un coin de rue, l'enseigne en bois vermoulu ne payait pas de mine. On aurait pu croire le lieu abandonné, si ce n'était le feu qui crépitait en permanence dans la salle du rez de chaussée où se situait la forge principale.
En quelques temps d'exitence, les murs avaient noircis de suie, et l'atmosphère éait très sombre quand on s'éloignait du feu, de nuit comme de jour. Dojran ayant vécu parmi les créatures de la nuit n'en était pas dérangé.
Le grand soufflet se trouvait à droite de la porte, sa bouche frôlant les braises insatiables. Des tonneaux et des chaises étaient disposés ça et là, couvert de toutes sortes d'objets, de smétaux autant que du matériel fini. A l'étage, était sa réserve de matériel...
Revenir en haut Aller en bas
didaras
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
didaras


Nombre de messages : 26
Localisation : bas fonds de le ville
Date d'inscription : 31/12/2005

Dojran's blacksmith. Empty
MessageSujet: Re: Dojran's blacksmith.   Dojran's blacksmith. EmptyMer 4 Jan à 14:55

Le vacarme engendré par l'insecant battage du fer par dorjan tennait en éveil à 100 mètres à la ronde, il ne l'entendi pas arriver.
Bien le bonsoir forgeron sussura t il à l'oreille de ce dernier.......
Revenir en haut Aller en bas
Dojran
citoyen bavard
citoyen bavard
Dojran


Nombre de messages : 55
Localisation : Allée de la porte 1, Edoras-hors-les-murs
Date d'inscription : 23/10/2005

Dojran's blacksmith. Empty
MessageSujet: Re: Dojran's blacksmith.   Dojran's blacksmith. EmptyMer 4 Jan à 15:00

Tout ocupé à son travail et ses sombres pensées, Dojran n'avait pas vu l'étrange créature entrer, Il semblait un elfe, avec un teint de peau d'orc, et son coeur devait ressembler à celui de Sharcoux si ces yeux ne le trompait pas...
"Bonsoir étranger, que puis-je pour ton service?"
Revenir en haut Aller en bas
didaras
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
didaras


Nombre de messages : 26
Localisation : bas fonds de le ville
Date d'inscription : 31/12/2005

Dojran's blacksmith. Empty
MessageSujet: Re: Dojran's blacksmith.   Dojran's blacksmith. EmptyMer 4 Jan à 15:06

je n'irai pas par 4 chemins forgeron, tu m'a l'air bien en chair, j'aurai besoin de compagnon d'armes pour une quètes , serais tu interessé?
Revenir en haut Aller en bas
Dojran
citoyen bavard
citoyen bavard
Dojran


Nombre de messages : 55
Localisation : Allée de la porte 1, Edoras-hors-les-murs
Date d'inscription : 23/10/2005

Dojran's blacksmith. Empty
MessageSujet: Re: Dojran's blacksmith.   Dojran's blacksmith. EmptyMer 4 Jan à 15:13

"SI ta quète sert un quelconque roitelet pseudement ténébreux ne compte pas sur moi, si elle sert le Rohan va en parle rau capitaine, bien que cela m'étonnerait et en fait, qui ou plutôt qu'est -tu?"
Revenir en haut Aller en bas
didaras
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
didaras


Nombre de messages : 26
Localisation : bas fonds de le ville
Date d'inscription : 31/12/2005

Dojran's blacksmith. Empty
MessageSujet: Re: Dojran's blacksmith.   Dojran's blacksmith. EmptyMer 4 Jan à 15:19

(hj li ma déscription merde koi lol) Je suis.......une créature peu courrante en terre de la marche. Mais la n'est pas la question, jai besoin de tes services pour mon propre compte, et sache que je serais bien la dernière créature de cette cité a m'inclinner devant un humain, la question de l'employeur mytheux était une insulte à mon honneur. Es tu intéréssé ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Dojran
citoyen bavard
citoyen bavard
Dojran


Nombre de messages : 55
Localisation : Allée de la porte 1, Edoras-hors-les-murs
Date d'inscription : 23/10/2005

Dojran's blacksmith. Empty
MessageSujet: Re: Dojran's blacksmith.   Dojran's blacksmith. EmptyMer 4 Jan à 15:29

"Carre toi ton honneur où tu le veux, je n'irais pas si je ne sais de quoi il retourne, Elfe?, ou quoi que tu puisse être... Donc voici, dis-moi où tu vas et ce que tu veux y faire..."
Revenir en haut Aller en bas
didaras
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
didaras


Nombre de messages : 26
Localisation : bas fonds de le ville
Date d'inscription : 31/12/2005

Dojran's blacksmith. Empty
MessageSujet: Re: Dojran's blacksmith.   Dojran's blacksmith. EmptyMer 4 Jan à 20:11

(hj merde kelle grossierté gros balourd) Surpris par le manque de manières civilisées de ce porc sur deux pattes, didaras dût faire un effort hors du commun(pour un elfe noir) pour ne pas lui sauter à la gorge, rouge de rage, il réussit néamoins à articuler : cette quête se déroulera dans les monts du fer, dans un ancienne cité naine, il y repose un anneau qui m'intéresse grandement, c'est là tout ce que tu en saura, cela t'intéresse t'il oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Dojran
citoyen bavard
citoyen bavard
Dojran


Nombre de messages : 55
Localisation : Allée de la porte 1, Edoras-hors-les-murs
Date d'inscription : 23/10/2005

Dojran's blacksmith. Empty
MessageSujet: Re: Dojran's blacksmith.   Dojran's blacksmith. EmptyMer 4 Jan à 22:35

... Dojran eut un demi-sourire, "Si tu vas à Kazad-dûm, je peut t'aider et, si c'est une autre cité, un peu de Mythril est toujours le bienvenu......Soit, j'accepte!" Espérons que tu manies aussi bien l'arc que tu ne parles."
Puis secouant Didaras comme un vieux prunier, "un petit verre chez le nain pour fêter ça? il n'y a qu'à passer la porte."
Revenir en haut Aller en bas
didaras
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
didaras


Nombre de messages : 26
Localisation : bas fonds de le ville
Date d'inscription : 31/12/2005

Dojran's blacksmith. Empty
MessageSujet: Re: Dojran's blacksmith.   Dojran's blacksmith. EmptyMer 4 Jan à 23:32

Il révait,oui, il rèvait, jamais un sous-être comme cet humain n'avait osé le toucher, encore moin lui poutre une estocade amicale, en temps normal, il aurait lavé cet affront avec le sang de son offenceur, mais il ne trouverait pas nombre de naif de la sorte, ca, il en était sur. Il contin sa rage, et , chose inhabituelle, consentit à accompagner l'humain, qui sait, un informateur pourrait lui être bien utile...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojran's blacksmith. Empty
MessageSujet: Re: Dojran's blacksmith.   Dojran's blacksmith. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojran's blacksmith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoras, capital du Rohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser